jeudi 29 mars 2012

Le 23 Mars passé notre collègue José Antonio Sereno avait cherché cette nouvelle pour vous mais il n'a pas pu accéder au blog, alors je vous la passe.

Titulaire au tour précédent face à Dijon (1-0), le défenseur central parisien Zoumana Camara débutera sur le banc ce mercredi soir contre Lyon, en quarts de finale de la Coupe de France. Carlo Ancelotti lui a préféré Alex, lequel fera équipe en charnière centrale avec l'Uruguayen Lugano. L'autre petite surprise concerne la titularisation de Thiago Motta, alors que Blaise Matuidi était annoncé plutôt partant. Le Brésilien sera associé à Bodmer, de retour de blessure, à la récupération. Trois joueurs seront en soutien de l'unique pointe Kévin Gameiro : Jallet à droite, Ménez dans l'axe et Nene à gauche. Armand et Bisevac seront les deux latéraux titulaires. Douchez est comme prévu bien aligné dans le but.

A Lyon, la défense centrale sera assurée par le duo Lovren - Umtiti. Ce dernier a eu la préférence de Rémi Garde. L'entraîneur lyonnais, qui mise sur un 4-4-2, a par ailleurs titularisé Grenier plutôt que Fofana devant la défense. Gonalons sera le deuxième récupérateur, alors que Briand et Källström animeront les côtés. Bastos est sur le banc. En attaque, Gomis et Lisandro seront de nouveau associés. - D. Mi., au Parc des Princes

mardi 20 mars 2012

Bien , ici vous avez une nouvelle information de France,

DEUIL EN FRANCE

Un dégénéré a tué trois enfants et un adulte en pleine rue, devant une école. L'attaquant est arrivé en moto avec le visage couvert, puis il a fuit aussi en moto. L'arme qu'il a utilisé est la même qui, la semaine dernière, a tué trois militaire d'origine magrebi. On supose que l'assasin est un ancien militaire avec des idées neonazis.  Les quatre décédés seront entérés demain à Jerusalem.

Que Dieu les prennent dans ses bras.

lundi 19 mars 2012

Bien, ici vous avez une chanson chantée par ma mère comme un enfant lejour de Saint Nicolas.               J 'espère que vous aimez:
   
                                         Saint Nicolas, patron des  écoliers,
                                        apportez-nous des bonbons dans
                                       nous petits souliers.
hola